Description
Ginseng, guarana, maté
100% d'origine naturelle
1 dose par jour.
Haute teneur en ginsénosides 100% d'origine naturelle

La fatigue passagère peut survenir lorsque votre organisme est trop sollicité. Si la fatigue persiste plusieurs semaines n'hésitez pas à consulter votre médecin.
Les 4 D du dynamisme : Veillez à limiter les Déficits alimentaires, à vous ménager des moments de Détentes, à vous Dépenser physiquement et à bien Dormir.

En période de sollicitation intense : une surcharge de travail s'annonce, un examen important ou ue compétition sportive approche. Vous voulez être au maximum de vos capacités physiques et intellectuelles. Pour attaquer avec énergie cette période difficile utilisez Ginseng Tonus pendant 20 jours.

Les cotons-tiges (CT) ont été inventés en 1923 et le premier rapport sur les dangers liés à leur utilisation  tels que les risques de perforation tympanale, d’otite externe, d’impaction de cérumen… a été publié en 1972. Les CT sont largement employés pour nettoyer le conduit auditif et malgré les avertissements des fabricants, ils demeurent la cause la plus fréquente des blessures accidentelles du conduit et du tympan.
Des auteurs de l’Ohio ont étudié ces accidents dus aux CT à partir d’une base de données le « National Electronic Injury Surveillance System » (NEISS), recueillies sur un échantillon de 100 hôpitaux avec une consultation d’urgence et donc représentatives de l’ensemble des USA. Le NEISS inclut des informations sur les caractéristiques démographiques des patients, la localisation corporelle des blessures, l’agent causal, une brève narration des cas. Celles concernant les patients de moins de 18 ans examinés aux urgences entre 1990 et 2010 pour blessures en relation avec les CT ont été analysées à l’exclusion des  impactions et otites moyennes ou externes dont il était impossible de savoir si ces complications précédaient ou suivaient l’utilisation du CT.


La marque HT 26 est bien connue pour ses gammes riches et variées répondant à vos besoins pour tous vos problèmes de peau. Ce cahier de formation vous aide à la préparation de vos produits. Téléchargez-le en cliquant sur l'image ci-dessus.

La nourriture est votre meilleur médicament, enseignait Hippocrate. Dans cet esprit, on sait que le café et, peut-être, le thé, améliorent la fibrose au cours des maladies du foie, notamment au cours de l’hépatite C et la stéato-hépatite non alcoolique. Mais on ne sait pratiquement rien de leur effet éventuel sur le foie en dehors d’une hépatopathie. C’est à cette question qu’a tenté de répondre une équipe de Rotterdam (1).

L’injection intramusculaire est un acte de soin couramment réalisé et qui obéit à des règles d’exécution particulières, à même de garantir l’efficacité et l’innocuité d’un tel acte.
Différents sites anatomiques peuvent se prêter à une telle injection à savoir les muscles deltoïdes, quadriceps ou fessiers, parmi les plus couramment utilisés.
Une étude australienne publiée dans la revue International journal of nursing studies s’est intéressée à cette pratique et souligne en préambule que le choix du site d’injection intramusculaire par un professionnel de santé est le plus souvent guidé par l’habitude plutôt que par une réelle approche documentée.
Ainsi, cette étude a confronté deux sites d’injection intramusculaire (muscle fessier antérieur vs muscle fessier postérieur) afin de dresser deux algorithmes décisionnels, l’un pour les hommes et l’autre pour les femmes. Le but de ces algorithmes est de guider le choix du site d’injection intramusculaire et de fournir aux professionnels de santé un outil leur permettant d’exécuter les injections en toute sécurité et en assurant l’efficacité maximale de la thérapeutique administrée.

Compteur de visite

Aujourd'hui 58

Semaine 116

Total 747231